La saison du Poissons 2022 : rêver grand et prendre soin de soi

Cette année, du 18 au 20 mars 2022, le soleil traverse le signe d’eau mutable Poissons. Une nouvelle configuration astrale qui apporte son lot de surprises pour tous les signes astrologiques.

Mais qu’est ce que cela signifie réellement ? 

Pendant cette période, quel que soit ton signe astrologique, tu ressentiras les effets de l’énergie des Poissons à la fois rêveur, empathique et sensible. 

Le Poissons souhaite comprendre l’humanité et pour cela, il utilise les émotions, la psychologie et la spiritualité. 

Pour nous les autres signes, cette période nous permettra de prendre une pause. En entrant le dernier signe du zodiaque, le Soleil nous insuffle  de vibrations calmes et fraîches. Les signes mutables ont la particularité d’être flexibles, adaptables et désireux de changer et les signes d’eau sont émotionnels, intuitifs et profonds alors profitons de ces énergies. 

Accepter de ne pas être parfait. 

L’une des premières mesures à prendre en compte et qui est directement lié à la personnalité du Poissons et d’accepter que la perfection n’existe pas. Toute notre vie, nous nous efforçons à être parfait aux yeux de la société ou des autres en vain. Il est temps de calmer cette course effrénée et de faire une pause. L’être humain n’est pas parfait et c’est ce qui fait son charme. 

Lâcher prise grâce au sport. 

Dans cette même idée de lâcher prise, l’un des rituels pour la saison du Poissons et de se remettre au sport. Alors trouve-toi une activité qui te correspond à ta personnalité et te permettra de te vider la tête. Tennis, musculation, fitness, judo… fais ton choix et n’hésite pas à combiner ou encore tester ce qui te correspondra le mieux. 

Un appel au bien-être.

Lâcher prise c’est aussi prendre soin de soi. Profite de cette période pour te déconnecter du monde et réapprendre à s’aimer. Ton corps, tes cheveux, ton visage, tout ce qui fait ta beauté. Rien de mieux que de reprendre confiance en soi pour affronter cette longue année. 

Cette saison astrologique s’accorde parfaitement à l’une des nombreuses vocations d’Hair’itageBox, la confiance en soi. À travers toutes ces box et plus particulièrement la box du mois de mars, Hair’itageBox souhaite te donner les outils pour apprendre sur ton héritage capillaire pour pouvoir l’aimer et l’exhiber fièrement. Alors prends le temps de découvrir les subtilités ton héritage qui te façonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.